[BILAN PRODUIT 01] Le masque hydratant NaturéMoi

28 Juin 2020 | L'heure du bilan | 0 commentaires

Si il y a bien une seule chose à ne pas négliger dans le soin de son volumateur, c’est l’hydratation ! Pourquoi ? Tout simplement parce que les cheveux ne sont plus nourris naturellement par le sébum que nous produisons. Du coup, ils vont s’assécher beaucoup plus vite que nos propres cheveux ! De mon côté, j’ai choisi de faire confiance au masque hydratant NaturéMoi pour prendre soin de mon volumateur. Pour les plus pressées, rendez-vous directement à la deuxième partie de l’article…

Une présentation s’impose pour le masque hydratant NaturéMoi

Qui est la marque NaturéMoi ?

NaturéMoi est une marque française basée en Vendée issue des laboratoires Biopha, devenue depuis 10 ans l’un des spécialistes de la cosmétique naturelle. Leurs produits ont des compositions cleans, bios avec des actifs issus de l’agriculture française. Bref, tu l’auras compris, cette marque coche toutes les cases pour le moment !

Les promesses du masque hydratant

Formulé sans sulfate, sans silicone, sans paraben et non testé sur les animaux, ce masque avait déjà tout pour me plaire. C’était sans compter sur son odeur merveilleuse et son alliance abricot / huile d’argan : combo gagnant pour nourrir en profondeur les cheveux. Quelle est la promesse du marque hydratant NaturéMoi ? Nourrir visiblement les cheveux en 3 minutes top chrono. Très bien, je vais vérifier tout ça… Tu es encore là ? Tant mieux, parce que ça c’était la partie informations générales ! 🙂

Mon avis sur le masque hydratant NaturéMoi

Cela fait maintenant pratiquement 6 mois que j’utilise ce masque, à la fois sur mon volumateur et sur mes cheveux bio. Alors qu’en ai-je pensé ?

Une composition clean et bio

D’origine 96% naturelle, la composition de ce masque est clean et noté « B » par l’UFC Que Choisir ; c’est-à-dire avec un risque limité. La totalité de ses ingrédients sont notés « A », seul le Salicylic acid est noté « B » et vient descendre la note globale. La composition du masque Hydratant NaturéMoi reste donc sûre !
Le masque hydratant NaturéMoi

Une application très agréable

La texture de ce masque hydratant est super douce et grasse. A première vue, j’aurais eu tendance à dire qu’il allait alourdir mes cheveux, comme tous les produits hydratants… Mais il n’en est rien ! Il fond super bien sur cheveux humides et son odeur est plus qu’agréable. Après quelques minutes de pose (entre 3 et 5) et un rinçage abondant, mes cheveux bios sont hydratés en profondeur et gardent l’odeur d’abricot. Au séchage, ils sont doux, se démêlent bien et restent légers ! Alléluia ! Pour mon volumateur, je laisse poser entre 5 et 10 minutes sur les longueurs uniquement, puis je rince abondement. Le résultat est le même que sur mes cheveux bios : les cheveux sont super doux, brillants et gardent cette odeur divine pendant plusieurs jours !

Pour conclure sur le masque hydratant NaturéMoi

Bon, clairement : j’adore ce masque ! J’ai beau chercher, je ne lui trouve pas de point négatif. Peut-être un reproche à faire au niveau du packaging car le contenant reste en plastique. Mais comment faire autrement pour un produit destiné à rester dans le coin de la douche ?

Il hydrate vraiment les cheveux en profondeur et sa composition est un réel point positif. Super facile à appliquer, il n’alourdit pas les cheveux et sent super bon.

Tu peux le trouver en grande surface ou sur Amazon pour un prix très abordable (5€50) et une contenance de 300ml. Autant te dire que si tu ne l’utiles que pour ton volumateur ou ta perruque, tu peux le garder hyper longtemps car une bonne noisette suffit pour bien hydrater.

Tu l’auras compris, je ne peux que te recommander ce masque hydratant !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hello !

Si tu es là, c’est certainement parce que tu es atteinte d’alopécie, ou que tu recherches des informations sur le sujet. Dans tous les cas, bienvenue sur mon blog dédié à la perte de cheveux chez la femme. Pour en savoir plus sur moi, c’est par ici

Une question ?

Tu souhaites me poser une question ou m'indiquer un sujet que tu aimerais que je traite en particulier ? N'hésites pas à me formuler tout ça ici.

D'autres ressources

Pour aborder l'alopécie autrement, n'hésites pas à faire un tour par ici.

Rejoins-moi sur instagram...

error: Le blog et son contenu sont protégés : il est interdit de les utiliser sans mon accord, conformément aux articles L111 et L112 du Code de la Propriété intellectuelle.